EBC Brakes et Graber Sportgarage 

EBC Brakes est l’un principaux fabricants de freins et de matériaux de friction dans le secteur de l’automobile et des motos pour le marché des pièces de rechange, avec son siège en Angleterre.

EBC dispose de ses propres installations de production avec propres services de développement et d’essai.

La société est toujours détenue par le secteur privé depuis sa création au début des anées 1980.

Avec sa filiale EFI Brakes, elle est également au service des secteurs industriel et ferroviaire.

La majorité des disques de frein pour le secteur automobile sont fabriqués en Grande-Bretagne et aux États-Unis. Tous les autres produits sont fabriqués exclusivement en Angleterre et aux États-Unis (plaquettes de frein frittées).

Fidèle à la devise « le bon frein pour chaque véhicule et chaque application », EBC peut aujourd’hui proposer une vaste gamme de freins standards, sport et de course pour le secteur de la moto et de l’automobile.

Depuis 2005, Graber Sportgarage est l’importateur officiel des freins EBC pour la Suisse et la Principauté du Lichtenstein.

Grâce à notre propre atelier de réparation pour les voitures de course historiques et à l’utilisation de plaquettes de frein EBC sur la piste de course, nous recueillons constamment les dernières connaissances sur les meilleurs matériaux de friction. Grâce à notre expérience de plus de 15 ans dans le domaine des produits EBC, nous pouvons offrir à nos clients les meilleurs conseils possibles. Pour les produits de freinage les plus courants, Graber Sportgarage dispose d’un agrémet suisse pour la circulation routière publique.

Laissez-nous vous conseiller d’équiper votre véhicule avec le meilleur système de freinage possible!