Les disques de frein EBC sont le complément idéal des plaquettes de freins sport EBC. Ensemble, ces deux produits donnet les meilleurs résultats. Grâce aux rainures spéciales du disque de frein et à l’évacuation optimale des gaz de freinage, moins de risque de Fading. Tous les disques de frein EBC sont fournis avec un certificate de contrôle et une déclaration d’aptitude et sont donc agréés pour la circulation routière. 

Disques de frein flottants EBC en deux parties – Meilleure décélération sur la piste de course
● Disques de frein flottants en deux parties de diamètres 300/330/350/355/365 ou 390mm por la course automobile
● Typ SG2F: Disques de frein flottants en deux parties en remplacement des disques de freins d’origine en deux parties de véhicules tels que la Nissan GT-R (R35)
● Typ SG2FC: Discques de frein flottants en deux parties comme kit de conversion pour les disques de frein en une partie (par example, Ford Focus RS MK III, Honda Civic Type R FK8)
● Typ SG2FK: Disques de frein flottants en deux parties faisant partie des systèmes de freinage Apollo
● Disque en fonte grise G3500 à forte teneur en carbone et en cuivre pour une conductivite thermique et une résistance à la chaleur élevées
● Disques avec rainures pour un dégazage propre des plaquettes de frein, des canaux de refoidissement directionnels pour une dissipation optimale de la chaleur
● Disque flottant pour contrer la distorsion de manière optimale
● Support de disque de frein alliage d’aluminium de première qualité
● Fabriqué au Royaume-Uni


Disques de frein EBC série GD Sport – Plus de sécurité grâce aux rainures
● Disques de frein sport d’une seule pièce pour une sécurité accrue sur la route et sur la piste de course en réduisant le risque de Fading
● Trois rainures radiales sont avantageuses pour l’élimination des gaz de frein, de l’abrasion, de la saleté et de l’eau et garantissent une usure régulière et parallèle des plaquettes de frein
● Le fraisage au lieu du forage continu permet d’éviter les fissures
● Ces disques de frein doivent être combinés avec des plaquettes de frein de sport
● Les documents d’homologation suisses sont disponbles et inclus dans le prix
● Principalement produit en Grande-Bretagne


Disques de frein sport EBC USR-Series – Plus de sécurité et un fonctionnement stable et silecieux
● Disques de frein sportifs d’une seule pièce pour la route, courses sur circuit occasionnelles
● Des freins plus froids évitent une diminution du freinage
● Élimination optimale des gaz freinage, de l’abrasion, de la saleté et de l’eau
● Des rainures courtes sont avantageuses pour un frein peu bruyant
● Ces disques de frein doivent être combinés avec des plaquettes de frein sport
● Documents d’homologation suisses pour de nombreuses applications disponibles et inclus dans le prix
● Principalement produit en Grande-Bretagne

EBC Disque de frein riveté en deux parties pour BMW
● Disques de frein rivetés en deux parties pour diverses BMW
● Disponible avec des surfaces de frottement sans composants négatifs
● En partie également disponible dans une version sport similaire aux disques de frein GD ou USR
● Les documents d’homologation suisses sont partiellement disponibles


Disques de frein standard EBC – le disque de recharge idéal pour une utilisation quotidienne
● Disque de frein avantgeux et de haute qualité
● Peut être idéalement combiné avec les plaquettes de frein Ultimax
● Production de haute qualité
● Production majoritaire en Grande-Bretagne

Nos disques de frein standard peuvent être fournis vierges ou revêtus de noir (veuillez nous contacter au préalable de votre choix)

Tambours de frein EBC
● Tambours de frein de haute qualité
● Disponible avec roulement de roue les cas échéant
● Production majoritaire en Grande-Bretagne