MTB GREEN Plaquettes 

  • Plaquette de frein organique avec une bonne compatibilité thermique sur tout la plage de température
  • Bonne dosabilité
  • Particulièrement adatpté lorsque le fabricant de VTT déconseille l’utilisation de la plaquettes de frein frittées
  • Avec plaque de fond magnétique en acier chromé – nous fournissons égalment des ressorts de rappel (pour les systèmes qui reposent sur un système de rappel méchnique)
  • Ménage les disques de frein

MTB RED Plaquettes

  • Plaquette de freins organique  
  • Coefficient de frottement très élevé
  • Ménage les disques de freins
  • Faible dissipation de le chaleur dans le circuit hydraulique de freinage – convient donc aux vélos de montagne qui utilisent des « tuyaux de frein en nylon »
  • Avec palque de fond magnétiquw en acier chromé – nous fournissons également des ressorts de rappel (pour les système qui utilisent un sysème de rappel méchanique)
  • Durée de vie relativement courte

MTB GOLD Palquettes

  • Garniture de frein en alliage de cuivre fritté
  • Coefficient de frottement très élevé
  • Un forte résistance au Fading
  • Longue durée de vie
  • Idéal pour les demandes les plus exigeantes
  • Ne convient pas à une combinaison avec des disques de frein non traaités (le fabricant prescrit généralement l’utilisation de « plaquettes de freins organiques »)

Disque de frein standard 

  • Disque de frein de rechange de dimension standard de 160mm de diamètre sous forme « ondulée »
  • Convient à practiquement toutes les marques (comparez les dimesions et le cercle de boulonnage)
  • Fabriqué das le meilleur acier au chrome
  • Durci et perfaitment rectifié en surface
  • Pas de distorision dans le conditions le plus difficiles

Disques de frein surdimensionnés 

  • Convient à partiquement tous les vélos de montagne (comparez le cercle de serrage de la monture)
  • Livré avec un adapteur pour l’étrier de frein – montage très facile
  • Disponible en forme « ondulée » ou ronde
  • Conversion possible de 160 à 180mm, ainsi que de 160 à 203mm de diamètre
  • Augmentation de la décélération de freinage de 20% et plus
  • Fabriqué à partir du meilleur acier au chrome
  • Durci et perfaitement rectifié en surface
  • Pas de distorsion dans les conditions les plus difficiles
  • Non approuvé sur route par le fabricant!